CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Loisirs  Théatre 

 Thèmes abordés cette année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:38:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Alors en fait, ce sont des cours d'art dramatique. On fera des exercices de présentation, de diction, de pronnonciation, mais aussi des improvisations, des animations, des sketchs préparés ou non. On va voir si vous êtes plutôt du genre comique ou dramatique, et on va vous modeler de manière à ce que vous adoptiez tous les styles en laissant toutefois votre petite griffe perso pour les impros !

Le thème au sens large de cette année est l'amour ; nous allons faire toutes sortes d'impros sur toutes sortes de thèmes mais aussi apprendre à jouer des scènes d'amour comiques, dramatiques, banales, originales, ...


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:19:22   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Loisirs  Théatre  Thèmes abordés cette annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum