CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier 

 la salle de muscu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:11:09   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ici vous pourrez venir vous muscler en entendant les interventions

Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:15:46   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*vien se musclé*
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:03:01   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*passe devan la salle de muscu et voi julien,ne va pa le deranger mai souri*
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:35:44   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*Vien se musclé*
*fait d tractions,d pompes,.......*
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:15:33   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*va ac*
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:05:15   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*te voi,sarrete 2min,tembrasse* ca va?ya pa bocoup dinterventions(lol yen a pa du tt) jtm,*te regarde et se met a se muscler a cote de toi*
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:23:52   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*pren sa servette* je vé prendre ma douche
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:15:20   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok *termine ses exercices et va prendre sa douche *
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier  la salle de muscuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum