CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier 

 la salle comune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:11:06   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   




voila notre ecusson
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:17:55   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

voila troi de nos meilleurs pompiers

joe: salut!!


jimmy:bonjour a ts!!

dick:wesh!!
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:20:17   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ns sommes6juska mintenan:julien,lyly,dick,jimmy,joe,et moi donc on va créer 2ekipes de trois:
une ekipe portera le nom de 55charly
et lotre 55david.
Il y a deux filles et 4 mecs dc lyly jte laisse chosir tes 2 partenaires(mec)
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:27:37   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

dick:jveu bien etre avec elle si elle veut!!
joe:ouai si elle veu,on sra 2*ri*
moi:laissez la chosir voyons!*les regarde et rit*
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:44:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Euh bah Dick & Joe lol ^^


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:23:51   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok donc lily,dick et joe vous serez l'équipe 55charly
julien,jimmy et moi seront l'équipe 55david
lors d'intervention le central apelera une equipe au hasard pour allez sur les lieux lotre ekipe restera sur les lieux o ca ou une otre intervention devrai avoir lieux,
kan nous orons plus de pompiers ns organiserons dotre ekipe de 3
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

ok
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:17:52   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*passe a cote de julien,lembrasse et va en salle de muscu*
La Pitchoune
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:30:37   Voir le profil de La Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pitchoune   

serai-t-il possible de rencontrer dick, dan un autre contexte que la caserne...si tu vois ske je ve dire
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:26:10   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

oui mai kommen lol?c moi ki le dirige
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier  la salle comuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum