CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier 

 reglement interieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:22:20   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ici c est la caserne,tout volontaires ou pompiers devra porte une tenue speciale
voici ma tenue

voux devrez respecter vos partenaires et superieurs ainsi que les lieux
lors d'intervention le signal d'alarme sera declenclé vous quiterez la salle comune ou vos dortoirs et irez o nivo inferieur de la caserne mettre votre casque et equipemen special et penetrez dans le camion
lors de votre service vous ne devrez quiter la caserne sauf en cas de priorite personele
tout manquemen au reglemen sera puni par des jours de suspension ou suspension de travil definitif
audrey
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:24:00   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

je pe minscrir
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:26:14   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

oui mon coeur
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:29:52   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

bin je minscri
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:36:04   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok tu a ta tenu?lol
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:42:26   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

nn
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:44:22   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

jvai essayer de ten trouver une *te fai un enorme smack*
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:53:12   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:00:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Moi j'm'inscris ^^ Voilà ma tenue :



--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:02:02   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:03:49   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

bienvenue parmi ns
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:04:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Mirci !


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:08:48   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

voila ta tenue julien
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:12:56   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:13:17   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

tu va etre craquan ds cette tenue lol!!
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:42:35   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

moi aussi je minscrit
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:46:49   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

bienvenue maxime heureuse de te compter parmi nous lol*lui fai la bise*ta une tenue?sinon tu pren la meme ke julien
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:50:00   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

je nai pas de tenue non
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:08:07   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

pren la meme ke julien
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier  reglement interieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum