CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Centre ville  ecole maternelle 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:57:23   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

je vous presente la directrice mme hirton avec sa fille carla et son garcon matéo


et voici son aidesandrine qui leur fera ecouter de la musique et les aidera ds divers ocupations

Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:00:29   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

jinscri mé 2 jumel
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:06:00   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

sandrine:daccord,veuillez nous indiquez leur prenoms et nom ainsi que leur age
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:15:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

J'inscris ma fille :
Kyana
Flower
3 ans
^^


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:16:04   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

les jumeles de julien on 3ans et elle sapelen carine et celine
lola
Membre
lola
24 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:43:40   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

jinscrit mes deu fille

hj:jai refet le questionaire a lorphelinat cher changer tout

stéphanie:1 ans
nathialia:2ans
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Centre ville  ecole maternelle  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum