CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  présentation  Mairie 

 slt tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
cherche la feme de ma vie
Nouveau membre
max
2 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:12:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt a tts je ss nouvo é g 20an j'm lé art martiaux la musik le snow mé filles (c normal!!!) enfin bref.......
je voudrai savoir si kk veut bien me prendre kom vendeur ou serveur kk par??????????

alé bye bye tt le monde


--------------------
~~~~~maxence~~~~~"
lenie
Membre
lenie
18 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:09:18   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

Bienvenue
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:35:44   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

bienvenue maxence si tu veu tu peu travailler komme vendeur a lanimalerie sinonn je peu creer un bar,di moi cke tu prefere ,si tu veu etre vendeur di moi ds koi !!voila kiss a tou le monde

audrey admin
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:48:47   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

bienvenue enfin un otre mec !!
max
cherche la feme de ma vie
Nouveau membre
max
2 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:29:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je ve bien a lanimalerie.......
lol julien
merci
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:10:23   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok ben le lieu et deja fai tu devra mettre les images d animo et leurs accessoires
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  présentation  Mairie  slt tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum