CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Centre ville  Centre commercial 

 le magazin du bonheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:48:46   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

voila ici vous trouverez divers cadeaux pour vos enfants et conjoint(e) lors de divers occasions:

ce superbe lecteur mp3

un parfum
une montre
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

jémeré le mp3
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:53:06   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok cher monsieur
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:27:58   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

sa fé 20€ ju'
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:30:45   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*donne 20€$*
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:32:41   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

merci*fé un clin doeil et souri*
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Centre ville  Centre commercial  le magazin du bonheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum