CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier 

 les dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:06:59   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   


Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:16:27   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lé file son séparé dé mec?
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:02:02   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

vous vous installez ou vous voulez dc vous pouvez etre a cote des meufs ou des mecs
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:25:28   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*pren un lit au hasard et pose ses affaires ds le meuble*
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Fait de même
Coucou Audrey ! Ca va ?


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:31:05   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

oui et toi!
les lits son pa souvent tres tres agreable mai on doi pa rester toute la journée dedans lol
tu verra dick et joe son tres sympa,lol*ri**voi arriver dick*
dick:salut les filles!!
moi:salu dick*lui fai la bise* tu nest pa avec jimmy joe et julien en muscu?
dick:nn,jvenai poser mes afaires et vous dire bjr lol*fai la bise a lily*
bon les girls ji v
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:48:00   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ji repense juju ,tu veu ke les meufs soi separer des mecs
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:24:47   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

nn lol o contrer!!
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:13:51   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*sourit*ok,ta choisi ton lit?
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:06:07   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

nn * choisi o asar celui la pose c afaire*
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:56:33   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok * va lembrasser et descen ds la sale comune*
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Services  Caserne de pompier  les dortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum