CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Habitat  rue de la neige 

 la chambre de celine et carine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:00:13   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   


audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:17:04   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

salut les filles*les embrasse* keske vous faite de bo?
celine:on jou a la poupée
carine:oui avc les nounours aussi
moi :vou en avez de la chance *souri*
les filles:*ri*
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:09:45   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

il y a combien de lit dans cette chambre loll
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:01:30   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

yen a 5,on a 2 filles et une ki va arriver lol
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:27:15   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ok loll
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:06:54   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

famille noùbreuse !!lol
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:05:20   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

loll
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:23:16   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Habitat  rue de la neige  la chambre de celine et carineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum