CiTy' S DoLlZ
Administrateurs : audreystar, Julien
 
 CiTy' S DoLlZ  Habitat  rue de la neige 

 Rentre fourbue du travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:00:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Rentre éreintée du travail avec Kyana, qu'elle a dû prendre avec elle car il n'y a pas d'école maternelle dans la ville
"Voilà chérie, tu veux manger quoi ce soir ?"
(Kyana)Des pâtes !
"Avec quoi comme légume, et quoi comme viande ?"
(Kyana)Euhhh, zvoudrais bien des ssampignons et du poulet !
Va voir s'il lui en reste
"T'as de la chance, j'ai tout ! Tu peux jouer dans ta chambre ou regarder la télé, je prépare le repas !"
Kyana s'éloigne et va regarder des dessins animés
Met chauffer l'eau des pâtes, réchauffe le poulet au micro-ondes et met une poêle avec du beurre sur le feu. Met du sel dans l'eau, attend que ça bouille puis met les pâtes. Met les champignons, les remue, ainsi que les pâtes. Dresse la table puis, un quart d'heure plus tard, remplis l'assiette de Kyana avec beaucoup de champignons, une petite cuisse de poulet et une quantité raisonnable de pâtes. Appelle Kyana qui arrive en trottinant et s'installe pendant que Lily se remplit son assiette.

"Bon appétit !"
(Kyana)"Meci maman!"
Mère et fille mangent de bon coeur. Ensuite, à la fin du repas, Lily se lève, va chercher une pomme verte, la coupe en deux.
"On mange une moitié chacune, d'accord ? Tout à l'heure, si tu as encore faim, tu pourras manger une mandarine."
(Kyana)Pas de bonbons ?
"Non, uniquement demain, à dix heures et demi ! On attrape de vilaines dents et un gros ventre, après."
Fait manger la pomme et boire un grand verre d'eau à Kyana, puis la laisse aller regarder la télé pendant qu'elle fait la vaisselle. Ensuite va s'asseoir près de sa fille, regarde la télé en papotant avec elle... Puis se met à la chatouiller, et s'ensuite une bagarre de guilis entre mère et fille
"Chérie, il est sept heures, vient, on va prendre un bain."
Monte avec Kyana et met couler de l'eau à bonne température pour le bain. Y met Kyana, la fait tremper et jouer avec le canard en plastique et la bouteille de shampoo en forme de bâteau, puis la savonne avec un gant de toilette en forme de cochon, la rince, la sort et l'essuye. Lui met son petit pyjama Daisy
"Voilà, maman se lave. Tu peux aller dans ta chambre jouer, si tu veux"
Se lave pendant que Kyana court Dieu sait où. Puis s'essuye, se met en pyjama et descend. Kyana regarde "Les Simpsons", puis il est l'heure du dodo
"Allez chérie, au dodo !"
(Kyana)Encore deux minutes !
Sourit
"Non non non, le marchand de sable va passer sans toi ! Viens avec maman, elle te lira une histoire"
Prend Kyana dans ses bras et la met dans son lit, prend un livre de contes de fées et lui lit "La Belle au Bois Dormant". A la moitié, elle s'est endormie. La regarde d'un air attendri et descend boire un verre de lait puis remonte et trouve dans son lit... Sa p'tite fille. Sourit, la prend dans ses bras et la ramène dans SON lit.







(je sais que personne ou preske ne lira ça ms ça m'a amusée de le faire )


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
Julien
Administrateur
Julien
157 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lol tu tennuyé
audreystar
julien et ses filles je vous love
Administrateur
audreystar
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:07:45   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

lol
Lily
J'aime ma fille Kyana ! ^^
Membre
Lily
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:18:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6286   Envoyer un message privé à Lily   

Ouais lol


--------------------
Prof de théâtre
et styliste
Maxime
Membre
Maxime
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:14:56   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

loll
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy' S DoLlZ  Habitat  rue de la neige  Rentre fourbue du travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum